Les 6 meilleurs livres sur les crypto-monnaies

Ces termes, tels que bitcoin, ether et blockchain, vous sont peut-être connus. Si ce n’est pas le cas, sachez que des ouvrages sur les crypto-monnaies sont disponibles. Il existe des ouvrages disponibles en format tangible et numérique. 

Chaque livre est adapté à un public spécifique. Nous allons apprendre comment investir dans les crypto-monnaies et pourquoi ne pas en vivre.

Les 6 meilleurs livres sur les crypto-monnaies du marché sont listés dans cet article. Nous aborderons également le trading et le marché boursier.

1. Comprendre Bitcoin en seulement 2h

Le bitcoin est largement évoqué dans les médias. Ils ne proposent cependant aucun conseil sur la manière d’investir dans les crypto-monnaies. Il existe des livres consacrés au bitcoin qui peuvent vous aider à le comprendre. 

Ce livre vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur le bitcoin. Vous apprendrez comment investir dans les crypto-monnaies en seulement 2 heures.

Des schémas sont utilisés pour démontrer les explications. Thibault Coussin est bien connu dans le monde du bitcoin. Il est l’auteur de « Investir avec succès dans le bitcoin et les crypto-monnaies ». Thibault Cushion s’intéresse aux nouvelles technologies ainsi qu’aux crypto-monnaies.

Le bitcoin fait désormais partie intégrante de notre quotidien. L’auteur soutient le concept d’autosuffisance. Ce livre a été publié le 26 janvier 2021, et il comporte un total de 84 pages.

2.De la blockchain à crypto-investisseur

Ce livre sera assez utile si vous voulez apprendre comment fonctionne la blockchain. Son thème est la technologie blockchain et le bitcoin, et il traite des deux. Ces technologies font désormais partie intégrante de notre vie quotidienne. 

Le livre montre comment gagner de l’argent avec les crypto-monnaies en utilisant plusieurs tactiques. Il explique, étape par étape, comment mettre en œuvre les stratégies.

Il insiste sur l’importance du bitcoin dans le monde des crypto-monnaies. 

Vous apprendrez comment créer un portefeuille? Pourquoi investir dans les crypto-monnaies ? Les cinq règles d’or pour rentabiliser votre investissement en bitcoin sont révélées dans ce livre.

Ce livre s’adresse aux personnes qui aiment l’apprentissage progressif ainsi qu’à celles qui veulent être autonomes financièrement.

3.Père riche père pauvre

« Père riche père pauvre » de Robert Kiyosaki est l’un des livres de finances personnelles les plus populaires de tous les temps, et ce à juste titre. 

Il raconte l’histoire de l’auteur, qui a grandi avec son père et le père de son ami, et ce qu’il a appris de ces deux personnes sur tous les sujets, de l’actif au passif, en passant par le fait qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un revenu important pour générer de l’argent, et même ce que vos enfants n’apprennent pas à l’école (mais devraient le faire).

 Bien que le livre ait été publié pour la première fois en 1997, Kiyosaki l’a mis à jour pour cette édition du 20e anniversaire.

4.Investir avec succès dans Bitcoin et les cryptomonnaies

Ce livre a été préparé dans l’intention d’aider les personnes intéressées à investir dans les crypto-monnaies. L’auteur met en évidence les distinctions entre les systèmes de paiement Bitcoin, Ripple et Ethereum. Quels sont leurs avantages ? Pourquoi semblent-ils avoir autant de succès ?

Le contenu est organisé de manière à le rendre plus facile à appréhender. L’auteur examine le potentiel de la blockchain, les pièges à éviter, les investissements judicieux, la sécurité et la fiscalité, la gestion de portefeuille en plus de la définition des crypto-monnaies.

Les revenus passifs, le trading et les contrats intelligents sont des exemples de jargon technique qui seront expliqués. Un graphique, un schéma ou un histogramme est utilisé pour démontrer chaque notion. Thibault Coussin est l’auteur de ce livre. Son objectif est de sensibiliser les lecteurs aux crypto-monnaies.

Le livre compte 247 pages au total. Traitez les activités disponibles après chaque jeu pour mettre vos compétences à l’épreuve.

5.Bitcoin et Cryptomonnaies pour les Nuls

Les crypto-monnaies sont un sujet fascinant. Sa compréhension, comme l’informatique et les nouvelles technologies, nécessite une documentation. Le livre Bitcoin et crypto-monnaies pour les Nuls s’adresse aux débutants. Le livre s’intéresse surtout à la cryptographie. Il est important de noter que le bitcoin est de loin la plus populaire.

Un chapitre sur l’Ether, le Litecoin et le Ripple est également inclus dans le livre. Vous connaîtrez les avantages et les inconvénients de chaque option.

Il montre également comment utiliser les nombreuses plateformes d’investissement en ligne, comment acheter et vendre des crypto-monnaies, et comment minimiser les risques liés à ces transactions. Daniel Ichbiah, journaliste et écrivain, a rédigé un article bien pensé. Il a publié près de 80 romans depuis qu’il a commencé sa pratique professionnelle. Le livre « Bitcoin et crypto-monnaies pour les nuls » compte 304 pages.

6.Vivre des cryptomonnaies

Vous voulez gagner de l’argent avec les crypto-monnaies mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Ce livre vous sera extrêmement bénéfique. « Vivre des cryptomonnaies est un titre révélateur. A première vue, cette technique semble complexe. Jean-Marie Durandeau et Grégor Arzouyan ont décidé de réaliser ce livre afin de répondre à toutes les interrogations sur les crypto-monnaies.

Tout le monde devrait être en mesure d’appréhender les crypto-monnaies. Le livre met en avant les préoccupations socio-économiques du Bitcoin et de la Blockchain. Les meilleures plateformes de trading sont décrites dans ce livre. Les principes fondamentaux du trading seront également abordés.

Vivre dans un monde de cryptomonnaies nous apprend à protéger notre argent et nos jetons. Vous obtiendrez des conseils sur la manière de devenir un investisseur prospère. Vous apprendrez comment obtenir des jetons gratuitement.

La formule mathématique permettant de calculer le risque est abordée dans une partie du livre. Ces données seront réparties sur 174 pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.