Les meilleurs jeux crypto

Parce que la technologie blockchain permet un véritable échange dans le monde réel de jetons non fongibles, le secteur des jeux en crypto-monnaies vaut des milliards de dollars (NFT). Il existe même des économies numériques qui vous rémunèrent pour votre participation !

Les jeux play-to-earn sont ceux qui permettent aux joueurs de participer à des activités telles que des combats, l’élevage de leurs personnages en jeu, l’exécution de missions et d’autres activités en échange d’argent.

Ils peuvent ensuite utiliser cette monnaie du jeu pour acheter des NFT ou la transférer directement dans un portefeuille de crypto-monnaies, où elle peut être vendue ou échangée contre des jetons ou des devises qui peuvent être utilisés pour des transactions dans le monde réel.

C’est l’une des principales incitations pour les joueurs à participer activement à ces crypto jeux, car c’est ainsi qu’ils sont récompensés pour y jouer. C’est l’une des raisons pour lesquelles les jeux  » play-to-earn  » sont devenus si populaires.

Par conséquent, nous allons passer en revue certains des jeux de crypto les plus populaires qui s’échangent régulièrement pour des millions de dollars.

Si vous êtes novice dans le domaine des jeux sur la blockchain, nous vous recommandons de vous plonger dans nos précédents articles éducatifs sur les jeux sur la blockchain !

Que les jeux sur la blockchain commencent.

C’est l’heure du jeu ! Un guide des jetons de jeu en quelques mots.

Jetons utilisés dans les jeux. Qu’est-ce qu’ils sont et comment les obtenir ? 

Les meilleurs jeux Crypto Play-to-Earn

1. Plant VS Undead

Plant vs. Undead est un jeu varié, et le mode ferme maintient votre intérêt en vous permettant de collecter de l’énergie lumineuse, qui mène aux jetons PVU.

Il existe un moyen de générer de l’argent en jouant à Plant vs Undead lorsque vous êtes en possession de vos actifs dans le jeu sous la forme de jetons non fongibles (NFT). C’est pour cette raison qu’il s’agit d’un jeu à gagner.

Il s’agit d’un jeu dans lequel les joueurs gèrent leur ferme et génèrent de l’énergie lumineuse, la monnaie du jeu (LE).

Ces jetons d’énergie lumineuse peuvent actuellement être échangés contre des jetons Plant versus Undead, un jeton de crypto-monnaie (PVU). Après cela, le jeton peut être échangé sur un certain nombre d’échanges décentralisés (DEX).

Pour gagner des LE, vous devez collecter des graines, remplir des objectifs quotidiens tels que l’arrosage des plantes des autres joueurs, et généralement faire tout ce qui est lié à la ferme.

Le jeton Plant vs Undead (PVU) a une valeur de 0,675261 $ US au moment de la rédaction de cet article, ce qui en fait un bon jeton à gagner et qui pourrait mener à un bon salaire si vous jouez au jeu pendant longtemps.

Vous pouvez également vendre des plantes NFT sur le marché, les plantes NFT typiques rapportant environ 10 jetons PVU et les plantes NFT inhabituelles rapportant plus de 100 jetons PVU.

Cela signifie que certaines personnes peuvent simplement planter des plantes pour générer des jetons légers, qui peuvent ensuite être convertis en PVU, tandis que d’autres peuvent se concentrer sur les ventes de NFT sur le marché.

 La Binance Smart Chain est utilisée pour faire fonctionner le jeu. Cependant, si votre porte-monnaie MetaMask est connecté à la BSC, vous pouvez l’utiliser. Pour plus d’informations, consultez notre article Plant vs. Undead. 

2. Gods Unchained

Gods Unchained est un jeu développé par la même équipe qui a créé Immutable X, une solution de mise à l’échelle de la couche 2 d’Ethereum.

Cela signifie que le jeu est construit sur Ethereum et qu’il exploite Immutable X, une plateforme qui permet aux applications décentralisées (dApps) de commercer en peer-to-peer sans frais et d’exécuter jusqu’à 9 000 transactions par seconde (TPS). 

Chris Clay, ancien directeur de jeu de Magic the Gathering, est désormais le directeur de jeu de Gods Unchained. 

Gods Unchained est un jeu de cartes à collectionner dans lequel les joueurs utilisent un jeu de cartes, des cartes de base et des cartes de genèse pour affronter les autres joueurs.

Les cartes de base sont celles que vous obtenez gratuitement en jouant simplement au jeu. Toutefois, si les joueurs souhaitent éviter de s’épuiser, ils peuvent acheter des paquets de cartes. Ces derniers étaient vendus avant la sortie du jeu et ne sont plus disponibles.

Cela signifie que vous devrez les acheter à une autre personne si vous souhaitez les utiliser. La place de marché immuable X est l’endroit où vous pouvez acheter et vendre toutes les cartes du jeu.

Comme cette place de marché accepte l’Ethereum, vous aurez besoin d’un portefeuille MetaMask ou d’un autre portefeuille pris en charge. Chaque carte a ses propres statistiques et sa propre rareté ; plus une carte est rare, plus elle peut être vendue.

En réalité, une carte Gods Unchained Mythic a été vendue pour 210 Ether, soit 31 000 $, le 6 décembre 2019.

Pour jouer au jeu, vous devez d’abord créer un compte, et en tant que nouveau joueur, vous recevrez un jeu de cartes gratuit pour commencer.

Le jeton GODS, qui est un jeton ERC-20, est le jeton de crypto-monnaie propre à Gods Unchained. Les jetons GODS peuvent être utilisés pour faire des NFT, acheter des packs sur le Marché de Gods Unchained, et obtenir encore plus d’avantages en les conservant dans Immutable X. Ce jeton a également un pouvoir de vote, vous permettant de voter sur les initiatives de gouvernance qui affectent le développement futur du jeu.

Le jeton GODS s’échange actuellement à 6,69 dollars, ce qui en fait l’un des jetons de jeu les plus précieux de l’industrie cryptographique et fait de Gods Unchained un jeu intéressant à jouer.

3. Axie Infinity

Le 8 août 2021, Axie Infinity est devenu le premier jeu NFT basé sur Ethereum à atteindre un milliard de dollars de revenus. Il y a plus d’un million d’utilisateurs actifs dans le jeu. Sky Mavis, une entreprise vietnamienne, a produit le jeu de jetons non fongibles (NFT) le plus populaire à l’heure actuelle. Il s’agit de l’un des jeux les plus rentables de la blockchain.

Axie Infinity est un jeu inspiré de Pokemon dans lequel vous pouvez constituer une équipe d’animaux appelés Axies et les utiliser pour affronter d’autres joueurs en mode Arène ou combattre des ennemis en mode Aventure.

Dans le jeu, il y a deux crypto-monnaies : le jeton Axie Infinity (AXS) et la potion d’amour lisse (SLP). La SLP s’acquiert en terminant les niveaux du mode aventure et en gagnant des matchs d’arène, tandis que l’AXS se gagne en entrant dans le tableau des scores PVP du jeu. Pour élever un Axie, vous devez avoir les deux jetons, et vous ne pouvez le faire que si vous avez déjà deux Axies.

Chaque Axie est un jeton non fongible (NFT), avec un ensemble distinct de pièces corporelles qui déterminent ses capacités et sa rareté. L’Axie #1733 (Venom), qui s’est vendu pour 110 ETH le 23 mars 2019 et ensuite pour 104,25 ETH le 25 septembre 2020, était un jeton exceptionnellement rare qui s’est vendu pour des centaines de milliers de dollars.

Malgré le fait que les Axies peuvent se vendre très cher, les collectionneurs de NFT affluent sur Axie Infinity, qui est la deuxième plus grande place de marché derrière OpenSea, selon DappRadar.

Elle comptait près de 187 000 négociants au moment de la rédaction de cet article, avec un volume total de transactions de 124,58 millions de dollars US au cours des 30 jours précédents. La place de marché Axie compte plus de 975 000 négociants et un volume d’échange de 2,88 milliards de dollars US sur l’ensemble de son histoire. Le Token Axie Infinite (AXS) vaut aujourd’hui 136,65 $ US au moment de la rédaction de ce document.

Pour commencer à jouer à Axie infinity, vous devez d’abord acheter trois Axies sur la place de marché. Cependant, cela vaut la peine de participer car le jeu paie bien de diverses manières.

C’est sur Zipmex que vous pouvez acheter Axie Infinite. Pour commencer à échanger, il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

  SLP

Smooth Love Potion est un philtre d’amour qui est à la fois doux et (SLP)

Le SLP est une récompense qui peut être obtenue après avoir terminé une aventure PVE ou une arène PVP. Il s’agit d’un élément monétaire nécessaire dans le jeu pour élever des Axies dont le prix varie entre 100 et 2 100 SP ou pour les vendre ensuite à un prix fixe sur le marché. Il est important de savoir qu’une fois qu’un nouvel Axie est créé, le SLP sera brûlé pour éviter l’inflation du jeu.

Pour en savoir plus sur la Potion d’Amour Lisse et son fonctionnement, lisez cet article. L’amour est une chose qui ne s’achète pas. La Potion d’amour lisse, en revanche, peut être achetée.

4. Illuvium

Illuvium est un jeu de RPG 3D en monde ouvert avec un gameplay de bataille automatique qui fonctionne sur la Blockchain Ethereum. L’objectif principal des joueurs, similaire aux gameplays RPG de la vieille école, est de gagner des batailles, de compléter des missions et d’améliorer les rangs, les récompenses étant des jetons ILV, qui sont des actifs numériques.

Le NFT Illuvial est une créature dotée de diverses capacités que les joueurs peuvent acquérir et améliorer afin de gagner des batailles. Les NFT Illuvial et les objets du jeu peuvent être échangés avec de l’argent du monde réel sur la place de marché Illuvium, comme dans les autres jeux NFT.

Après son intégration à Immutable X, les protocoles de solutions de couche 2 pour les NFT à tarif zéro, la lumière d’Illuvium brille de mille feux. plateformes.

Le premier trimestre de 2022 devrait voir le lancement de lluvium, qui permettra aux joueurs de profiter des jeux et des échanges sur diverses plateformes DeFi.

5. Decentraland

La blockchain Ethereum alimente Decentraland, un jeu cryptographique de réalité virtuelle en 3D. Grâce à des expériences extraordinaires, les joueurs peuvent explorer des terres, créer des avatars uniques et générer du matériel en fonction de leurs intérêts.

Les joueurs peuvent également utiliser la pièce MANA comme jeton dans le jeu pour vendre et acheter des produits, ainsi que pour participer à des activités sociales agréables.

Decentraland, qui se rapproche du Metaverse, a des jeux sur les expériences VR pour satisfaire la vie au-delà de la réalité avec des graphiques de haute qualité. Avec le NFT Marketplace, les joueurs ont la possibilité de faire des échanges.

6. The Sandbox

Non seulement Decentraland envahit le domaine de la blockchain Metaverse, mais The Sandbox, un jeu de crypto réalité virtuelle 3D avec un concept de gameplay similaire, gagne également en popularité.

Pour effectuer des transactions sur le marché et échanger des terres numériques, les joueurs peuvent utiliser le jeton utilitaire « SAND ». L’astuce de Sandbox est la quantité limitée de 166 464 terres, ce qui fait grimper la demande et rend le coût d’obtention prohibitif.

En termes d’esthétique et d’interface, les participants à The Sandbox seront en mesure de monétiser le contenu dans leur propre style, en imitant l’expérience classique de Minecraft où les paysages et les biens sont sous forme de blocs. L’échange de terres et d’artefacts, ainsi que l’accomplissement de tâches dans le jeu, sont les meilleures méthodes pour jouer pour gagner dans The Sandbox.

7. Chumbi Valley

Chumbi Valley est un jeu blockchain à thème mystique qui fonctionne sur la Smart Chain de Binance et sur Polygon, ce qui lui confère des avantages clés tels que des transactions rapides et l’absence de frais. Pour toucher un public plus large, des versions sous forme d’applications pour PC, Mac, Android et iOS seront bientôt lancées.

Parce qu’il a été influencé par certains des jeux les plus réussis de l’histoire, comme Zelda et Pokemon, le thème et les visuels du jeu seront familiers aux joueurs.

Et comme il s’agit d’un jeu de blockchain, tous les objets de Chumbi Valley sont des NFT que les joueurs peuvent réellement posséder.

Les batailles, l’exploration, la reproduction, l’artisanat et d’autres choses passionnantes que les joueurs découvriront tout au long de leur voyage leur permettront de gagner et de progresser dans ce jeu.

Conclusion

Les jeux play-to-earn sont la tendance la plus en vogue dans les crypto-monnaies en ce moment, et les jetons non fongibles (NFT) donnent aux joueurs plus de contrôle sur leurs actifs dans le jeu que jamais auparavant.

Les joueurs peuvent également gagner des jetons en jouant eux-mêmes aux jeux ou en produisant puis en vendant des NFT en jeu sur des places de marché particulières. Ce sont les jeux les mieux rémunérés et ils valent la peine que vous y investissiez votre temps si vous cherchez quelque chose d’amusant à faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.